lesmimisnous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé, c’est du bonheur, de la joie mais aussi un grand changement dans votre vie. Devenir parents, c’est accepter de nouvelles responsabilités, se poser de nouvelles questions et donc trouver des solutions.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Mes series préférés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petichaton62
♥nouveau né♥
petichaton62


Féminin situation :
  • maman

Messages : 404
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 42
Localisation : billy montigny

Mes series préférés Empty
MessageSujet: Mes series préférés   Mes series préférés EmptyJeu 19 Aoû - 21:59

Tout dabors il y a celle qui a bercer mon enfance et mon adolescence

La série Chip's

Puis il y a celle de maintenant

La série Friend's

Puis il y a toute celle que jaime encore regarder juste pour le plaisir de retournez en enfance

Les series Arnold et Willy/Columbo/Hooker/Helene et les garcons/Premier baiser/Les filles d'a coter/L'Mes series préférés 560634 du risque/K2000/Mag gyver/Punky brewster/Ricky ou la belle vie/ ET PLEIN DAUTRE Mes series préférés 189377

Et il y a celle que je regarde avec ma puce juste pour le plaisir de passer un moment avec ma princesse

Les serie Raven/Cory est dans la place/Drake et josh/Hannah montana/Les sorciers de waverly place/Jonas/Sabrina/Samantha/Un gars une Mes series préférés 775818/Zoé/ et plein dautre encore

je suis ouverte a toute serie sauf a celle ou il y a des meurtre et du sang genre

Les series Les expert/Grey's anatomie/Urgence/Ncis/FBi porter disparus enfin vous voyer un peu le genre de serie Mes series préférés 189377 cest pas mon kiff sa

voila sa vous permettra de mieux me connaitre ;-) kiss
Revenir en haut Aller en bas
loulouettitou
♥maternelle♥
loulouettitou


Féminin situation :
  • maman

Messages : 1672
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42
Localisation : DANS LA FRANCE

Mes series préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférés   Mes series préférés EmptyJeu 19 Aoû - 23:04

a ben Mes series préférés 3034 tt ses series on aime plus ou moins les memes Mes series préférés 189377
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmimisnous.bbactif.com
petichaton62
♥nouveau né♥
petichaton62


Féminin situation :
  • maman

Messages : 404
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 42
Localisation : billy montigny

Mes series préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférés   Mes series préférés EmptyJeu 19 Aoû - 23:28

Lol oui je suis rester tres enfants Mes series préférés 890115 ba oui jaime mon coter retour en enfance je suis comme sa qui naime pas sa dite moi sa fais du bien de temps en temps ;-) kiss
Revenir en haut Aller en bas
loulouettitou
♥maternelle♥
loulouettitou


Féminin situation :
  • maman

Messages : 1672
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42
Localisation : DANS LA FRANCE

Mes series préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférés   Mes series préférés EmptyJeu 19 Aoû - 23:31

oui c'est clr
comme je vois le jeudi soir sur guilly il repasse les series jeanne et serge notre enfants koi
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmimisnous.bbactif.com
petichaton62
♥nouveau né♥
petichaton62


Féminin situation :
  • maman

Messages : 404
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 42
Localisation : billy montigny

Mes series préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférés   Mes series préférés EmptyJeu 19 Aoû - 23:51

oui jadore jeanne et serge Mes series préférés 189377 sa fais du bien de se replonger dans ces dessins animer ou serie puis seter tres enfantin pas de mot mal placer tjr impec nivo exemple pour les enfant des dessins animer ou serie qui malheureusement non plus rien a voir avec ceux de maintenant enfin setais le bon temps Mes series préférés 189377 kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes series préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes series préférés   Mes series préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes series préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesmimisnous :: Par ici la presentation :: series télés,films,emissions-
Sauter vers: